Mécanisme d'engrenage conique en acier de la série EK6

mécanisme d'engrenage conique est en acier 45 #. c'est le dispositif de transmission entre le fonctionnement mécanisme et l'interrupteur. il est différent des moulages sur le marché. il a les avantages d'une haute résistance, d'une forme de dent serrée, d'aucune usure et distorsion utilisé.

  • Détails du produit

ek6 series mécanisme d'engrenage conique en acier est le dispositif de transmission entre le mécanisme de commande et l'interrupteur. il est utilisé pour actionner des arbres en forme de V (par exemple, les interrupteurs de mise à la terre jnh1, jnh4, jn15 et ek6, l'interrupteur de charge c3.) cette série de mécanisme conçue par notre société se compose d'un engrenage conique en acier fraisé (avec placage de zinc de couleur sur la surface) . manchon d'arbre, support d'engrenage en acier moulé, etc., avec des avantages tels qu'une résistance élevée, un fonctionnement stable et aucune torsion de l'engrenage conique


l'alésage intérieur est adapté à l'arbre en forme de v à 90 ° (30 ou 25), avec une bonne capacité d'échange. chaque ensemble de produits doit subir un test de charge strict avant la livraison, afin d'assurer une qualité fiable. les différents types suivants sont conçus en fonction des différentes occasions d'application, pour une sélection par les fabricants d'appareillage. notre société développe également en continu de nouveaux produits dérivés et accepte les commandes de produits nécessitant des spécifications spéciales.

envoyer un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
high speed ground switch

interrupteur de mise à la terre haute vitesse d'intérieur série jnh1-24 / 27

il y a 24kv et 27kv. structure simple, installation facile et le fonctionnement, une bonne fiabilité, il est une solution de mise à niveau de jn4-24.
KEMA Electric power ground switch

interrupteur de mise à la terre électrique série jnh1-12

c'est la recherche indépendante et la conception de notre entreprise, en utilisant un nouveau contact structure. le contact statique la conception est nouvelle, une bonne utilisation de l'énergie électrique et a une fonction de guidage.
DC intelligent control switch

Commutateur au sol à commande automatique dc série jnh15-12d

c'est un intelligent interrupteur de commande intégrant le fonctionnement manuel et automatique. avec moteur à courant continu, réducteur et dispositif d’embrayage, le dispositif d’embrayage libère automatiquement et connectez-vous selon la demande, et réalisez la conversion automatique entre manuel fonctionnement électrique.
Isolation Switch for Inspection Equipments

interrupteur d'isolement haute tension intérieur gn19

interrupteur d'isolement haute tension intérieur gn19 l'interrupteur d'isolement est conçu pour fournir une isolation de sécurité de la haute tension sans charge à des fins d'installation et de maintenance. notre série gn19-12 sont interrupteurs d'isolement pour l'intérieur avec courant alternatif triphasé 50Hz et tension nominale de 12kv. il répond aux exigences de gb1985-2004, gb / t11022-1999 et iec62271-102, offrant une performance plus fiable en remplaçant l'isolateur traditionnel en porcelaine par de la résine époxy. tension raled (kv) courant nominal (a) courant de courte durée (ka / 4s) courant dynamique stable à la chaleur (ka) 12 630 20 50 12 1000 31,5 80 12 1250 40 100 7.2 1600 31,5 (1s) 80
customized size earthing switch

sectionneur de terre personnalisé série jnh15a-12

les contacts statiques peuvent être changé selon la position d'installation. le sectionneur de terre peut être personnalisé selon la taille des contacts statiques du client. contacts statiques avec des interrupteurs de mise à la terre peuvent également être sélectionnés.
Indoor grounded power switch

interrupteur d'alimentation mis à la terre série jn15-12

c'est le optimisation de la série jn15. toutes les pièces de stockage d'énergie sont des matériaux métalliques. il évite les fissures et les rebonds fragiles causés par les pièces en plastique. ça améliore aussi la conception en fonction des besoins particuliers des clients, et améliore la performances électriques et mécaniques meilleures.
35KV ABB grounding switch

Sectionneur de terre intérieur 35kV série JNH1-40.5G

ce sectionneur de mise à la terre de 40,5 kv peut faire un grand usage de l'énergie électrique dans la conception. ainsi, la force de fonctionnement est considérablement réduite et passer le test de sécurité.
wind energy ground switch

Mise à la terre d'énergie de vent de fréquence série Jnh18

structure simple et hauteur d'installation inférieure. il convient aux armoires à deux étages réseau f-c, aux armoires à un étage et armoire à deux niveaux, armoire de convertisseur de fréquence, énergie éolienne, etc. avec structure compacte et espace étroit.
laisser un message
Bienvenue à jseazj
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

EK6 series steel bevel gear mechanism

Bevel gear mechanism is made of 45 # steel. It is the transmission device between the operating mechanism and the switch. It is different from the castings on the market. It has the advantages of high strength, tight tooth shape, no wear and distortion in use.

  • Product Detail

EK6 series steel bevel gear mechanism is the transmission device between the operating mechanism and the switch. It is used to operate V-shaped shafts(e.g., JNH1,JNH4,JN15 and EK6 earthing switches,C3 load switch.) This series of mechanism designed by our company consists of milled steel bevel gear (with color zinc plating on the surface). shaft sleeve, cast steel gear stand, etc., with such advantages as high strength, stable operation and no twisting of bevel gear. 


The inner bore is matched with the 90° V-shaped shaft (30 or 25), with good interchange ability. Each set of product has to go through strict load test prior to delivery, thus to ensure reliable quality. The following different types are designed according to different application occasions, for selection by switchgear manufacturers. Our company also continuously develops new derivative products, and accepts product orders requiring special specifications.

send a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
related products
DC intelligent control switch

DC Automatic control ground switch JNH15-12D Series

It is an intelligent control switch which integrates manual and automatic operation. With DC motor, reducer cabinet and clutch device, the clutch device will automatically release and connect according to demand, and realize automatic conversion between manual electric operation.
35KV ABB grounding switch

35KV Indoor earthing switch JNH1-40.5G Series

This 40.5kV earthing switch can make great use of electric power in design. Thus, the operating force is greatly reduced and pass safety test.
wind energy ground switch

Frequency wind energy earthing switch JNH18 Series

Simple structure and lower installation height. It is suitable for F-C network double-deck cabinet, single-deck cabinet and double-deck cabinet, frequency converter cabinet, wind energy, etc. with compact structure and narrow space.
KEMA Electric power ground switch

Electric power ground switch JNH1-12 Series

It is independent research and design of our company, using a new contact structure. The static contact design is novel, good use of electric power and has guiding function.
Isolation Switch for Inspection Equipments

GN19 Indoor high voltage isolation switch

GN19 Indoor high voltage isolation switch       Isolation switch is designed to provide safety isolation from high voltage without load for the purpose of installation and maintenance. Our Serie GN19-12 are indoor HV isolation switches with three-phase AC 50Hz and rated voltage of 12kV. It meets the requirements of GB1985-2004,GB/T11022-1999,and IEC62271-102, providing a more reliable performance by replacing traditional porcelain isolator with Epoxy resin. Raled Voltage (kV) Rated Current (A) Short-time Withstand Current (kA/4S) Dynamic Heat Stable Current (kA) 12 630 20 50 12 1000 31.5 80 12 1250 40 100 7.2 1600 31.5   (1s) 80 
Indoor grounded power switch

Indoor Grounded power switch JN15-12 Series

It is the optimization of JN15 series. All energy storage parts are metal materials. It avoids brittle cracking and bouncing caused by plastic parts. It also improves the design according to the special needs of customers, and improves the electrical and mechanical performance better.
high voltage earthing switch

Indoor High speed grounded switch JNH1-7.2(s)/T31.5-90 Series

Compact structure, high security, small space, easy installation. It is a kind of earthing switch for supporting wind power system design.
high speed ground switch

Indoor High speed ground switch JNH1-24/27 Series

There are 24kV and 27kV. Simple structure, easy installation and operation, good reliability, it is a upgrade solution of JN4-24.
leave a message
welcome to jseazj
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact